MIGRATION – UN VOYAGE DU NORD AU SUD

Jean Boucault & Johnny Rasse
Nos deux chanteurs, durant leur enfance, étaient voisins dans un petit village à une lieue, à vol d’oiseau, de la Baie de Somme. Fréquentant la même école, les mêmes terrains de jeux et les mêmes marais, ils découvrirent très vite leur don pour les imitations de cris d’oiseaux. Ce don, ils l’exercent et le peaufinent alors dans un seul but : briller lors des concours de chants d’oiseaux et en particulier, le plus réputé, celui d’Abbeville.

Vincent Peirani
Après des études de musique classique en accordéon et en clarinette puis de nombreux prix et récompenses internationaux, Vincent Peirani s’oriente vers le jazz et les musiques improvisées en faisant ses classes au CNSM de Paris dans le département jazz.

François Salque
Diplômé de l’université de Yale et du Conservatoire de Paris, François Salque est, très jeune, primé dans les concours internationaux (Genève, Tchaïkovsky, Munich, Rostropovitch, Rose…). « La sensibilité et la noblesse de son jeu » alliées à « un charisme et une virtuosité exceptionnelle » (Pierre Boulez) lui permet de remporter pas moins de 10 premiers prix et autant de Prix spéciaux.

>> Réserver une place